France

TRANSPARENCE DES LIENS

En application de la loi Bertrand du 29 décembre 2011 renforcée par la loi Touraine du 26 janvier 2016, le A. MENARINI diagnostics France est tenu de publier ses liens d’intérêt avec l’ensemble des acteurs de la santé.

Depuis le 1er avril 2014, l’ensemble des données de l’industrie du médicament est publié sur le site unique du Ministère de la santé : https://www.transparence.sante.gouv.fr, avec à ce jour nos données depuis le deuxième semestre 2013.

Cette démarche de transparence de nos liens avec les acteurs de la santé démontre l’engagement de notre entreprise à construire des relations fondées sur le sens de l’éthique et le respect des valeurs d'intégrité auprès de nos partenaires, des autorités et du grand public.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, chaque bénéficiaire a la possibilité d’exercer son droit d’accès et/ou de rectification auprès de Menarini France. Le droit d’opposition n’est pas possible compte tenu de la loi imposant la publication de ces informations.
Pour toutes les informations publiées sur cette page, il convient d’adresser un courrier à l’adresse suivante : A.Menarini diagnostics France – Pôle AQ/AR – 1-3 rue du Jura - BP 70531- 94633 Rungis Cedex.

Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais à réception de votre demande.

Nos valeurs

10 valeurs fondamentales ont influencé les progrès de notre groupe

LIRE LA SUITE »