France

GNT9

Nom du modèle

GNT9 -KBU (Kit Boxing Unit – Unité de mise en boîte du kit)

Capacité de chargement de tubes

Par entrée (13x75) : 180 tubes, 13x100 : 150 tubes, 16x100 : 120 tubes *La quantité recommandée est de 100 tubes par entrée.

Entrée de tube *

8ea (BA 2 colonnes) * Jusqu'à 16 entrées

Vitesse de déchargement des tubes*

1.9sec

Vitesse de déchargement du kit*

Sans emballage du kit | 7sec (basé sur 4 tubes)

Avec emballage du kit | 11sec (basé sur 4 tubes)

Quantité de chargement de tubes par kit

10 pièces

Quantité de chargement d'un kit vide

100 pièces (Maximum)

Méthode d'alimentation des tubes

Alimentation directe des tubes

Types de tubes compatibles

Diamètre 12 -16mm / Longueur : 75 - 110mm Fabricant : 8D, GREINER, IMPROVE, TERUMO, VACUTEST KIMA, AMPULAB, INSEPACK, etc...

 

Veuillez consulter ENERGIUM pour connaître la compatibilité du tube avant de l'utiliser. (Impossible d'utiliser un tube avec un bouchon en caoutchouc, disponible uniquement pour les tubes en verre vérifiés et testés).

Résolution d'impression

Imprimante d'étiquettes collantes | 203dpi

 

Imprimante d'étiquettes supplémentaires | 203dpi

 

Imprimante d'étiquettes de scellage de plateau | 203dpi

Méthode d'impression des étiquettes

Impression thermique

Taille des étiquettes compatibles

Largeur : 50mm, Longueur : 28 -35mm, Quantité d'étiquettes : 2,000 étiquettes (par rouleau)

Dimension du produit

BA (Barcode Applicator) * | 741(W) x 1,210(H) x 380(D) mm

 

KBU (Kit Boxing Unit) * | 450(W) x1,740(H) x 754(D) mm

Poids du produit

BA (Barcode Applicator) * | 140kgf

 

KBU( Kit Boxing Unit) * | 100kgf

LCD

LCD tactile de 7 pouces

Connectivité

LIS : RS-232, RJ45 Ethernet, protocole bidirectionnel

 

*BA 2 colonnes

L'unité de conditionnement du kit se compose d'une unité d'emballage et de deux unités BA.

Les spécifications ci-dessus peuvent être modifiées sans préavis.

La série GNT9 est une solution d'automatisation permettant  la traçabilité des prélèvements sanguins. GNT9  fournit les tubes et les étiquettes nécessaires aux prélèvements mais aussi les tubes et  la gestion des données relatives aux patients et aux échantillons.

 

Le GNT9 est composé de deux éléments principaux :

- KBU (Kit Boxing Unit – Unité de mise en boîte du kit), qui fournit des tubes étiquetés directement emballés dans une boîte scéllée. Le patient peut demander lui-même sa boîte de prélèvement en scannant sa carte d’identité ou son numéro patient.

- BA (Barcode Applicator), modulaire - de deux à quatre jeux de tiroirs - pour répartir les tubes. Chaque tiroir peut contenir jusqu'à 100 tubes.

Module extensible : Les modules BA peuvent être étendus pour s'adapter aux sites de prélèvements permettant jusqu'à 16 tiroirs différents pouvant accueillir 16 types de tubes.

Le GNT peut être installé à la fois à l’accueil des patients du laboratoire ou dans une zone intermédiaire (entre la zone d'enregistrement et la salle de prélèvement).

Le kiosque fournit une procédure étape par étape pour permettre au patient de recevoir un kit. La réception peut être faite avec la carte d'identité du patient/la prescription contenant l’identifiant du patient.

 

Le KBU fournit un kit de prélèvement contenant des tubes étiquetés, des étiquettes supplémentaires et une étiquette de confirmation du patient.

Au moment où le patient est scanné et accepté par la borne d’enregistrement du GNT9, le patient peut obtenir son propre matériel de prélèvement. Le préleveur - de l'autre côté du GNT9 - peut s’occuper d’un autre patient et obtenir un autre kit du convoyeur via un logiciel séparé. Les patients peuvent utiliser le GNT9 pour obtenir les tubes et les étiquettes supplémentaires nécessaires dans un kit (scellé ou non scellé).

Le préleveur peut utiliser le logiciel du PC intégré pour suivre les prélèvements sanguins, gérer des patients et sortir des statistiques. L’écran LCD permet à l'utilisateur de vérifier les fonctionnalités du GNT9. (État de fonctionnement, alarmes, erreurs et dépannage).

Nos valeurs

4 valeurs qui ont donné vie à Menarini et façonné son histoire

LIRE LA SUITE »